Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato : Les 5 infos qu’il ne fallait pas rater jeudi

Le 10 Sport vous propose chaque soir une sélection des informations mercato qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui. Au programme, le PSG, l'OM, et l’ASSE.

PSG : MESSI VEUT RESTER AU BARÇA

400 millions d’euros ? C’est le prix à mettre sur la table pour recruter Leo Messi. En Europe, seul un club peut envisager cette possibilité… le PSG. Le problème, c’est que le principal intéressé ne veut pas entendre parler d’un départ pour le moment. « J’aimerais terminer ma carrière au FC Barcelone », a confié Messi à l’issue de son match de reprise mercredi soir contre Getafe, où l’Argentin en a profité pour marquer deux buts…

Lire l’article ici

Mercato - PSG/Barcelone : Messi s’exprime sur son avenir

PSG : PARIS S’ATTAQUE À GRIEZMANN

Selon AS, le PSG semble particulièrement intéressé par Antoine Griezmann, le jeune français de la Real Sociedad. L’ailier gauche est l’actuel troisième meilleur buteur de Liga, avec 12 réalisations. Selon le quotidien, le président du club basque, Jokin Aperribay, est revenu mercredi d’un séjour de deux jours à Paris accompagné de l’un de ses conseillers. L’international espoir disposerait d’une clause libératoire estimée à 30M d’euros.

Lire l’article ici

PSG : MATUIDI VERS LA JUVE, POGBA VERS PARIS ?

Echanges d’internationaux français entre le PSG et la Juventus ' C’est en tout cas l’hypothèse avancée par un agent reconnu en Italie, Ernesto Bronzetti qui s’est exprimé sur le plateau de Mediaset. Les deux joueurs ont la particularité d’avoir le même agent, Mino Raïola. Rappelons que Paul Pogba plaît beaucoup au PSG et que Blaise Matuidi est sous contrat à Paris jusqu’en juin prochain…

Lire l’article ici

ASSE : ROMEYER NE FERME PAS LA PORTE À GUILAVOGUI

Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, est revenu sur le mercato de l’ASSE ce jeudi sur RMC. Romeyer n’a pas fermé la porte à un prêt, en janvier, de son ancien joueur Josuha Guilavogui.« Joshua Guilavogui ? Il n’y a pas d’urgence. Je ne crois pas au Père Noël mais si on trouve une solution pour lui ce sera un prêt en fin de mercato » .

Lire l’article ici

OM : UN ATTAQUANT TOUT PROCHE…

L’Equipe explique dans son édition du jour que lOM est sur le point de se faire prêter un jeune attaquant de l’Inter Milan, Adama Guidiala. Un prêt pour numériquement remplacé Jordan Ayew, qui a filé à Sochaux. Le quotidien le présente comme un attaquant rapide et percutant, capable d’évoluer sur tout le front de lattaque.

Lire l’article ici

Articles liés