Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait le point pour Guilavogui

Joshua Guilavogui, Atletico Madrid

Alors que Joshua Guilavogui est en manque de temps de jeu depuis son arrivée cet été à l’Atletico Madrid, l’ASSE souhaiterait encore se faire prêter le joueur.

Débarqué à l’Atletico Madrid cet été en provenance de l’ASSE, Josuha Guilavogui ne dispose pas du temps de jeu espéré. Saint-Etienne qui cherche un milieu pour le mercato hivernal souhaiterait récupérer le joueur sous forme de prêt. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Roland Romeyer, le président des Verts, a fait le point sur le dossier.

« GUILAVOGUI ? JE NE CROIS PAS AU PÈRE NOËL »

« Joshua Guilavogui ? Il n’y a pas d’urgence. Lorsqu’on a parlé d’urgence, c’était en raison des blessures de Jérémy Clément, dont on pensait que l’absence serait plus longue, et Ismaël Diomandé, a indiqué Roland Romeyer, le président de l’ASSE. Le cas de Joshua Guilavogui a été évoqué mais je ne crois pas au père noël mais si on trouve une solution pour lui ce sera un prêt en fin de mercato. »

« L’ATLETICO EST ENGAGÉ DANS BEAUCOUP DE COMPÉTITIONS »

« Oui, il est possible qu’un joueur nous rejoigne mais il devrait être au même niveau que nos milieux actuels. Je ne veux pas recruter quelqu’un qui soit d’un niveau inférieur juste pour faire le nombre. Guilavogui ? Je me suis sorti ça de la tête. L’Atletico est engagé dans beaucoup de compétitions. Je ne vois pas quel serait leur intérêt de le prêter », avait pourtant expliqué Christophe Galtier.

Articles liés