D'ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. La star de 25 ans aurait annoncé aux dirigeants parisiens qu'elle ne comptait pas prolonger. Depuis, Luis Enrique se passe de ses services pour préparer la saison prochaine. Il pourrait d'ailleurs briser le grand rêve du Qatar en Ligue des champions si jamais la situation n'évolue pas dans le bon sens.
Kylian Mbappé n’est plus intouchable au PSG. L’international français a annoncé aux dirigeants parisiens il y a quelques jours qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Tout indique que le natif de Bondy finira par signer au Real Madrid même s'il dispose actuellement de trois offres comme Le10Sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Depuis, Luis Enrique essaye de préparer la saison prochaine et la vie sans Kylian Mbappé. Pour cela, il n’hésite pas à réduire son temps de jeu en Ligue 1.
PSG : C’est terminé, la signature de Mbappé est annoncée https://t.co/VGeThEdtWE pic.twitter.com/BW06zx03Dd
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Mbappé commence à vivre un calvaire au PSG
En effet, Kylian Mbappé a débuté la rencontre face au FC Nantes sur le banc. Il a ensuite été remplacé à l’heure de jeu contre le Stade Rennais puis à la mi-temps face à l’AS Monaco. Luis Enrique compterait d’ailleurs poursuivre sur cette lancée au cours des semaines à venir.
Luis Enrique va se tirer une balle dans le pied en Ligue des champions ?
Mais comme le rapporte SPORT, la gestion de Kylian Mbappé pourrait toutefois être différente en Ligue des champions. Luis Enrique a laissé entendre en conférence de presse qu’il pourrait être amené à se priver de la star de 25 ans dans cette compétition. Toutefois, il se tirerait une balle dans le pied s’il faisait ça puisque Kylian Mbappé est l’arme offensive principale du PSG cette saison. Ainsi, Luis Enrique pourrait briser le rêve du Qatar, qui souhaite voir le club de la capitale remporter la Ligue des champions. À suivre...