La tension monte au sein du PSG. Alors que certains joueurs se font plus remarquer par leur situation extra sportive plutôt que par leurs prestations sur le terrain, Luis Campos a décidé de monter au front. Ces derniers jours, le dirigeant parisien aurait poussé une gueulante au sein du vestiaire, quelques semaines après un premier coup de gueule de Kylian Mbappé.
Le PSG va très certainement remporter un onzième titre de champion de France. Mais les chiffres sont trompeurs. Le club parisien a réalisé l'une de ses pires saisons depuis de le début de l'ère qatarie en 2011. Conscient du danger et de la faiblesse de son équipe, surtout après la fin de la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait alerté le groupe.
Catastrophe, le PSG se fait encore snober https://t.co/eEaFT0xAVB pic.twitter.com/iWGqhSpv5h
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
« Chacun doit bien manger, bien dormir »
En février dernier, juste après le match aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, Mbappé avait réclamé à ses coéquipiers plus de sérieux. « Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum » avait déclaré la star française. Pour beaucoup d'observateurs, Mbappé visait Neymar, dont la vie nocturne est plutôt agitée. Mais à en croire RMC Sport, l'international français ciblait Marco Verratti, dont l'hygiène de vie serait loin d'être irréprochable.
Luis Campos s'en mêle
Quoi qu'il en soit, le manque de sérieux de la part de certains joueurs agaceraient fortement en interne. Mbappé n'est pas le seul à être agacé de la situation. Selon les informations de Sports Zone, Luis Campos aurait poussé une gueulante dans le vestiaire. Il y a quelques semaines, le conseiller sportif du PSG aurait tenu un discours très dur au sujet des virées nocturnes. Plusieurs membres de l'équipe première, dont les noms n'ont pas filtré, auraient été recadrés par le responsables portugais, plus remonté que jamais après la saison réalisée par le PSG.