Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - Chelsea/PSG : Le message de Daniel Riolo à Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG se déplace mercredi à Chelsea en Ligue des Champions, Daniel Riolo estime que Zlatan Ibrahimovic doit guider le club parisien.

Pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplace mercredi sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter Chelsea. Après avoir concédé le match nul à l’aller, le club parisien ne part pas favori. Pour le compte de son édito sur RMC, Daniel Riolo estime que Zlatan Ibrahimovic doit enfin se montrer décisif lors d’une grosse affiche de Coupe d’Europe.

« LE MUSÉE GRÉVIN, C’EST GENTIL, MAIS… »

« Enfin, il serait bon qu’Ibra justifie enfin son statut. Les fantaisies contre Bastia et Sochaux, c’est bien. Les valises de buts en L1, ok, le Musée Grévin, c’est gentil. Mais Ibra est à Paris pour être un joueur hors-norme. C’est ça son statut. Faire gagner l’équipe, être le leader, le guide. Marquer des buts qui comptent, dont on se souvient. »

« CHELSEA, C’EST AUSSI SON HEURE DE VÉRITÉ »

« Faire le cador contre Anderlecht ou Leverkusen en LDC, ça ne peut pas suffire. Chelsea, c’est aussi son heure de vérité. On peut y croire, oui. Il y a assez de raisons pour y croire sans tomber dans un optimisme béat. Mais si on me dit : le PSG va passer avec un Ibra moyen, là je vais perdre nettement en confiance », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés