Le PSG perd un joueur, c’est terminé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, Presnel Kimpembe est en plus blessé. Ce vendredi, le PSG a annoncé que l’international français souffre d’une œdème osseux du deuxième métatarse du pied droit. Le défenseur âgé de 29 ans devrait être absent plusieurs semaines et sa saison pourrait bien être terminée.

Avant de recevoir Arsenal mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions, le PSG se déplace à Strasbourg samedi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle Ousmane Dembélé, touché aux ischio-jambiers contre les Gunners, ne participera pas.

Fin de saison pour Kimpembe ?

Même chose en ce qui concerne Presnel Kimpembe. Alors qu’il n’a fait que cinq apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le défenseur âgé de 29 ans s’est de nouveau blessé et sera absent plusieurs semaines. Comme indiqué par le PSG, il souffre d’un œdème osseux du deuxième métatarse du pied droit.

Un retour pour la Coupe du monde des clubs ?

D’après les informations de L’Équipe, Presnel Kimpembe ne devrait pas pouvoir retrouver les terrains d’ici à la fin de la saison du PSG, qui pourrait se terminer le 31 mai en finale de la Ligue des champions. L'international français (28 sélections) pourrait en revanche être de retour avant le début de la Coupe du monde des clubs, prévue du 14 juin au 13 juillet prochain.

Articles liés