Le PSG annonce deux renforts inattendus, voilà l'explication !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Solide leader de Ligue 1 après une première moitié de saison réussie sans forcément briller, le PSG disputera son premier match de l'année 2025 face à l'AS Monaco ce dimanche au Qatar. Pour l'occasion, Luis Enrique a décidé de partir avec tout son groupe, sans exception. Une décision étonnante, puisque Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont poussés vers la sortie cet hiver.

Pas forcément en grande forme en ce moment, le PSG tentera de décrocher un nouveau titre pour bien lancer son année 2025. En retard en Ligue des Champions, malgré sa bonne position dans le championnat français, le club de la capitale est venu en nombre pour ce match face à Monaco. Luis Enrique a pourtant deux indésirables dans son effectif. Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont notamment sur le départ.

Luis Enrique convoque Skriniar et Kolo Muani au Qatar

Sous le feu des critiques depuis quelques semaines, Luis Enrique sait qu'il va falloir redresser la barre lors des prochains mois pour éviter une catastrophe au PSG. Sa décision d'emmener tout le monde avec lui au Qatar méritait des explications. « Nous sommes venus à Doha et ça me semblait intéressant de partir ensemble pour commencer l'année. C'est spécial, avec un titre en jeu. A partir de là, le calendrier va s'enchaîner. C'est excitant » a réagi l'Espagnol en conférence de presse.

«Intéressant de partir ensemble pour commencer l'année»

Dimanche à partir de 17h30 au Stadium 974, utilisé lors du Mondial 2022, le PSG tentera d'aller chercher le Trophée des Champions pour la 13ème fois. Le club de la capitale tentera de s'appuyer sur le résultat obtenu face au même adversaire en décembre, lors du match avancé de la seizième journée de Ligue 1. Les Parisiens l'avaient emporté 4 à 2 à Monaco.

Articles liés