A titre personnel, Randal Kolo Muani ne pouvait espérer meilleurs débuts. Titularisé par Thiago Motta lors du choc face au Napoli, l'international français n'a eu besoin que de 43 minutes pour trouver le chemin des filets. Seule ombre au tableau, la défaite de sa formation. Mais son entraîneur Thiago Motta préfère retenir sa prestation sur le front offensif.
Sa dernière titularisation en Ligue 1 remontait au 6 octobre dernier. Randal Kolo Muani est redevenu un joueur qui compte. Prêté par le PSG à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international tricolore a débuté le choc face au Napoli ce samedi, symbole de la confiance que lui accorde Thiago Motta. Ce choix s’est révélé payant puisque Kolo Muani a inscrit le seul but de son équipe ce samedi, à la 43ème minute. Cette transformation n’a pas permis à la Juventus de repartir de Naples avec les trois points, mais elle lance parfaitement le parcours du buteur parisien en Serie A.
Thiago Motta salue les débuts de Kolo Muani
Après le coup de sifflet final, Thiago Motta était ravi des débuts réalisés par Kolo Muani, sorti à la 82ème minute en rendant une copie plus qu’honorable. « Je l'ai très bien vu, proactif. Nous étions tous d'accord avec le club sur le fait que c'était un joueur capable de nous aider. À l'avenir, j'espère qu'il continuera comme ça » a déclaré l’ancien milieu de terrain du PSG, qui a fait des pieds et des mains pour boucler la venue du Français. Même si celle-ci pourrait bien déstabiliser l’équilibre du vestiaire.
« Ne créez pas de problèmes »
En effet, certains journalistes se sont demandés si la venue de Kolo Muani n’allait pas perturber Dusan Vlahovic. En conférence de presse, Thiago Motta s’est agacé. « Il n'y a pas de problèmes de ce genre dans notre équipe. Dusan est un leader très positif et, jusqu'à présent, il a apporté énormément. Il continuera à nous aider. parce que nous avons besoin de tout le monde. Ne créez pas de problèmes là où ils n'existent pas » a lâché l’entraîneur de la Juventus dans des propos rapportés par TMW.