Passé de l’Eintracht Francfort au PSG l’été dernier dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€, Randal Kolo Muani rencontre des difficultés depuis le début de la saison. Si l’international français est dans une passe difficile, il conserve malgré tout la confiance de Didier Deschamps, avec qui il a évoqué ses dernières prestations.
Après avoir vu Marcus Thuram démarrer la rencontre face à Gibraltar samedi, Randal Kolo Muani pourrait ce mardi soir voir Olivier Giroud être titularisé à la pointe de l’équipe de France contre la Grèce. L’attaquant du PSG quant à lui est suspendu au choix de Kylian Mbappé de jouer ou non. S’il est ménagé, il pourrait alors débuter sur un côté.
Thierry Henry se fait clasher, il répond ! https://t.co/7jYdcGWksE pic.twitter.com/imxJ94tEew
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Kolo Muani garde la confiance de Deschamps
La concurrence est rude pour le poste d’attaquant de l’équipe de France, mais Randal Kolo Muani garde une place de choix dans l’esprit de son sélectionneur. Selon L’Équipe, Didier Deschamps considère toujours le joueur du PSG comme son titulaire, malgré ses difficultés en club comme avec les Bleus.
Deschamps a discuté avec Kolo Muani
En conférence de presse, Didier Deschamps a constamment défendu Randal Kolo Muani. En privé, le sélectionneur de l’équipe de France a aussi pris le temps de discuter avec l’international français. En effet, les deux hommes ont échangé ces derniers jours, Didier Deschamps souhaitant recueillir les sensations de l’attaquant du PSG et évoquer ses dernières prestations.