Dembélé - PSG : Riolo pousse un coup de gueule inattendu
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé est de plus en plus chirurgical devant les cages adverses. En effet, le numéro 10 du PSG empile les buts ces derniers mois. Auteur d'un doublé ce dimanche soir face à l'ASSE, Ousmane Dembélé a inscrit l'une de ses réalisations sur penalty. Présent dans l'émission l'After Foot après la victoire du PSG, Daniel Riolo a fait l'éloge de l'international français, avant de pousser un coup de gueule étonnant.

Lors de l'été 2023, le PSG a levé la clause libératoire à 50M€ d'Ousmane Dembélé. Et depuis le début de cette saison, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone est un nouveau joueur. Habitué à être maladroit devant le but adverse depuis le début de sa carrière, Ousmane Dembélé a réussi à gommer ce défaut ces derniers mois. En effet, le numéro 10 du PSG a inscrit 10 réalisations en 16 matchs joués de Ligue 1 en 2024-2025. D'ailleurs, le club emmené par Luis Enrique a battu l'ASSE ce dimanche soir grâce à un doublé d'Ousmane Dembélé (2-1).

«On a un Dembélé 5 étoiles»

Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo n'a pas tari d'éloges à l'égard d'Ousmane Dembélé. « Je pense que cette équipe a principalement été portée par Dembélé, qui à mon avis aurait dû signer un contrat avec Rolex... Si le pari le motive ? J'ai l'impression que là s'il devient partenaire Rolex, je pense qu'on a un Dembélé 5 étoiles toute la saison. On est dans une saison qui n'est pas dans ses standards habituels. Ce soir (dimanche), c'est lui. Il est excellent sur le côté, le but », s'est enflammé le journaliste de RMC Sport, avant de pousser un coup de gueule surprenant.

«J'en ai marre de voir des mecs tirer des penalties n'importe comment»

« Je suis très content, parce que j'en ai tellement marre de voir des mecs tirer des penalties n'importe comment avec des sauts de cabris, des ralentissements... La façon dont il a tiré le péno, j'aime. La course droite, une bonne patate, bien placée, au revoir tout le monde », a pesté Daniel Riolo.

Articles liés