Si Khvicha Kvaratskhelia semble bel et bien prendre le chemin du PSG, son transfert n'est toutefois pas encore officiel. En effet, le club de la capitale doit encore trouver un terrain d'entente avec Naples. Entraîneur de la formation italienne, Antonio Conte n'a d'ailleurs pas manqué de rappeler qu'il y a des conditions à remplir pour faire signer Kvaratskhelia.
Comme le10sport.com vous l'avait révélé cet été, Khvicha Kvaratskhelia voulait déjà signer au PSG. Le Géorgien a finalement été retenu par Naples, mais son envie de venir à Paris est visiblement restée intacte. Et c'est à l'occasion de ce mois de janvier que Kvara devrait rejoindre le club de la capitale. En effet, ce transfert serait imminent moyennant 80M€.
Luis Enrique l'affirme : le mercato d'hiver s'annonce chaud au PSG. Kvaratskhelia dans le viseur, mais ce n'est pas tout! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/St7CxS6tyL pic.twitter.com/J3QOFemcVN
« Il y a des démarches à faire »
Néanmoins, Khvicha Kvaratskhelia au PSG, ce n'est pas encore officiel. En conférence de presse, Antonio Conte n'a pas manqué de le rappeler. « Aujourd'hui Khvicha est un joueur de Naples, ne l'oublions pas car il y a des démarches à faire au cas où quelqu'un voudrait acheter Khvicha, rien n'est acquis. Nous verrons ce qui se passera », a lâché l'entraîneur de Naples.
« Je ne suis pas déçu par Kvara »
Par ailleurs, toujours à propos de ce départ annoncé de Khvicha Kvaratskhelia au PSG, Antonio Conte a également ajouté : « J'ai vu des gros titres aujourd'hui "Conte déçu par Kvara", je ne suis pas déçu par Kvara. Je suis déçu de la situation car je n'ai pas pu avoir d'impact ».