Le Stade rennais est l’un des grands acteurs du mercato hivernal et semble disposé à investir pour donner du corps au nouveau projet porté par Jorge Sampaoli. En défense, les Bretons étudient notamment la piste d’un crack du football sud-américain.
Après Seko Fofana, Rennes a enchaîné avec la signature du gardien du RC Lens, Brice Samba. Et les emplettes bretonnes ne sont certainement pas terminées… Galvanisée par l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche, la direction rennaise souhaite bâtir une nouvelle partie de son effectif. Et en défense, la cellule de recrutement travaille dans l’ombre sur un petit crack qui évolue en Serie A.
Rennes craque pour Alan Matturro
Selon les informations exclusives du 10 Sport, Rennes observe de très près l’évolution du défenseur du Genoa, Alan Matturro. A 20 ans, cet Uruguayen est considéré comme l’un des meilleurs à son poste, de sa génération. Défenseur central, gaucher, il monte en puissance depuis deux ans et suscite des convoitises. En Espagne, le Betis Séville est sur le coup. Rennes arrive dans le dossier. Alan Matturro est sous contrat jusqu’en juin 2026…