Chelsea/PSG : Cette énorme révélation sur les primes de qualification !
La rédaction

Alors que Chelsea et le PSG s’apprête à croiser le fer ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l’enjeu pour les joueurs ne sera pas uniquement sportif… mais également financier ! Même si José Mourinho a fixé des règles bien différentes de celles de Laurent Blanc.

C’est un fait, le PSG et Chelsea joueront très gros ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, et une élimination influera forcément sur la fin de saison du malheureux du soir. Et sur le plan financier alors, alors que les primes perçues en Ligue des Champions sont réputées pour faire le bonheur des joueurs ? Le Daily Telegraph apporte des précisions à ce sujet ce mercredi.

JACKPOT POUR PARIS, RIEN À CHELSEA ?

Selon le média britannique, chaque joueur du PSG devrait toucher 250 000€ par joueur en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, soit un petit jackpot non-négligeable. De leur côté, les joueurs de Chelsea ne devraient percevoir aucune prime, selon une décision prise par José Mourinho. En effet, l’entraîneur londonien aurait décidé de ne leur offrir ce supplément qu’en cas de victoire finale en C1 !

MOURINHO A LANCÉ LA BATAILLE

Mardi, en conférence de presse, José Mourinho n’avait pas hésité à lancer les hostilités avec le PSG : « Cela dépend de votre conception de la domination et du football. Si la domination c’est le nombre d’occasions, oui le PSG a dominé. Si dominer, c’est faire des fautes, oui le PSG a dominé… Si dominer c’est avoir le ballon sans progresser, oui, le PSG a dominé… Ils ont tout dominé, sauf le résultat ».

Articles liés