Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar aurait d'ores et déjà signé avec le PSG pour un transfert libre et gratuit. Toutefois, Luis Campos espérerait toujours accueillir le Slovaque avant la fin du mercato hivernal. Pour mettre toutes les chances de son côté, le conseiller football du PSG aurait prévu de faire le forcing auprès de l'Inter lors des 48 prochaines heures.
Malgré son échec pour le transfert de Milan Skriniar lors du dernier mercato estival, le PSG n'a pas abandonné l'idée de le recruter. Alors qu'il est en fin de contrat avec l'Inter le 30 juin, le Slovaque a refusé la dernière offre de prolongation de sa direction. Conscient de la situation, le PSG a relancé les contacts avec le clan Milan Skriniar, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et cela a porté ses fruits.
Le PSG dégaine l’offre de la dernière chance, le verdict tombe https://t.co/ob0xOs7KfU pic.twitter.com/vdVZQDLO6G
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Milan Skriniar a signé au PSG pour l'été 2023
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, divulguées ce samedi, Milan Skriniar aurait signé un contrat avec le PSG. Un bail qui débuterait le 1er juillet, soit lorsque son engagement avec l'Inter sera terminé. Malgré tout, le PSG serait insatiable et ferait tout son possible pour accueillir Milan Skriniar dès cet hiver.
Le PSG fait le forcing pour un transfert cet hiver
D'après les indiscrétions du Parisien, le PSG compterait faire le forcing lors des 48 prochaines heures pour boucler le transfert de Milan Skriniar d'ici la fin du mercato hivernal. Reste à savoir si l'Inter acceptera finalement de revoir ses exigences à la baisse, sachant que le PSG est soumis à des contraintes financières, comme précisé par Le 10 Sport. D'ailleurs, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait très bien ne pas recruter du tout lors de ce mercato pour ne pas prendre de risque vis-à-vis du fair-play financier.