Alors que Neymar et Presnel Kimpembe sont déjà forfaits, Christophe Galtier pourrait être contraint de faire sans Marquinhos ce mercredi soir face au Bayern. Victime d'une déchirure intercostale, le capitaine du PSG était toujours gêné par sa blessure ce mercredi matin. S'il finissait par être inapte à débuter la rencontre, Marquinhos devrait être remplacé par Nordi Mukiele au poste de défenseur central droit.
Neymar et Presnel Kimpembe ont dû mettre un terme à leur saison. Victime d'une entorse de la cheville et d'une rupture d'un tendon d'Achille, les deux joueurs du PSG seront absents ce mercredi soir à l'Allianz Arena pour le choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern.
Le PSG attend son sauveur, il l’a déjà recruté https://t.co/kFE8UeFh53 pic.twitter.com/f2BC4vgAcm
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Marquinhos s'est levé avec des douleurs ce mercredi
En plus de Neymar et de Presnel Kimpembe, Christophe Galtier pourrait être privé de Marquinhos face au Bayern. Victime d'une rupture intercostale face au FC Nantes samedi soir, le défenseur brésilien du PSG est toujours gêné par sa blessure.
Nordi Mukiele, le remplaçant de Marquinhos
Selon les informations de RMC Sport, Marquinhos s'est levé avec des douleurs au niveau des côtes ce mercredi matin. D'ailleurs, le capitaine du PSG était déjà gêné lors de la séance de ce mardi soir, à laquelle il a participé dans son intégralité. A en croire le média français, Marquinhos fera tout son possible pour être de la partie ce mercredi soir face au Bayern, alors que sa titularisation ne serait pas remise en cause pour le moment. Mais dans le cas où il était trop juste pour débuter le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern, Marquinhos devrait être remplacé par Nordi Mukiele, qui a d'ailleurs évolué en tant que défenseur central droit lors d'une opposition à l'entrainement.