Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, Neymar vient de quitter le PSG pour rejoindre l'Arabie Saoudite, du côté d'Al Hilal. Alors qu'elle n'a même pas encore joué son premier match avec sa nouvelle équipe, la star brésilienne a déjà arrêté de suivre le PSG sur les réseaux sociaux.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons lors de sa signature. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club de la capitale, le champion du monde argentin a fait ses valises le 30 juin. En fin de contrat avec le PSG, Leo Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami. Et alors qu'elle est comme un poisson dans l'eau en MLS, la Pulga a décidé d'oublier totalement le PSG, du moins sur les réseaux sociaux. En effet, Lionel Messi a arrêté de suivre l'écurie parisienne sur Instagram. Un exemple suivi par Neymar.
Mercato : Ça bouge en coulisses pour cet indésirable du PSG https://t.co/wwfxriGMLW pic.twitter.com/4wXzpnnhHT
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Messi ne suit plus le PSG sur Instagram
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar était lié au PSG jusqu'au 30 juin 2027. Malgré tout, la star brésilienne a plié bagages cet été pour migrer vers l'Arabie Saoudite. En effet, Neymar s'est engagé en faveur d'Al Hilal, qui a offert environ 90M€ hors bonus au club de la capitale pour boucler son transfert. Et avant de jouer son tout premier match en Saudi Pro League, Neymar a déjà arrêté de suivre le PSG sur Instagram. Un choix qui est peut-être lié à la banderole des supporters parisiens déployée ce samedi soir au Parc des Princes.
Neymar imite Messi
Lors du choc face au RC Lens ce samedi soir, les supporters du PSG ont fait passer un message à Neymar par le biais d'une banderole. En effet, le public du Parc des Princes a affiché le message suivant : « enfin débarrassé de l’impoli ». D'ailleurs, Lionel Messi a eu droit au même traitement de faveur, mais pour sa part c'était devant le stade de l'Inter Miami.