PSG : Débarrassé de Neymar et Messi, Paris jubile
Alexis Brunet

Cet été, Lionel Messi et Neymar ont quitté le PSG. Ce qui est sûr, c'est que les deux hommes ne seront pas regrettés par certains supporters parisiens. Les deux anciens joueurs du FC Barcelone ont eu le droit à des banderoles véhémentes de la part de certains fans du champion de France. Pour Neymar elle se trouvait dans les tribunes du Parc des Princes, alors que pour Messi, elle a été directement déployée devant le stade de l'Inter Miami. 

Le PSG a fait de sacrés choix cet été. Le club de la capitale a considérablement remodelé son attaque, puisque Neymar, mais aussi Lionel Messi ont quitté Paris. Le Brésilien a rejoint Al-Hilal, et l'Argentin a pris la direction de l'Inter Miami, laissant un souvenir contrasté aux supporters parisiens. 

Une banderole contre Neymar au Parc des Princes 

L'histoire d'amour n'a pas été franchement une réussite entre Neymar et le PSG. Le Brésilien a quitté le club de la capitale en n'étant pas franchement apprécié par les supporters. Ces derniers l'ont encore prouvé, lors du match face au RC Lens. Une banderole était déployée en tribune contre le nouveau joueur d'Al-Hilal, où l'on pouvait lire : « Enfin débarrassé de l’impoli »

Messi a le droit à sa banderole aussi 

Lionel Messi n'a lui aussi pas était oublié par les supporters parisiens. Ces derniers n'ont pas déployé une banderole en tribune au Parc des Princes, mais directement aux États-Unis, devant le stade de l'Inter Miami, nouveau club de l'Argentin. Là aussi on pouvait lire l'inscription « Enfin débarrassé de l’impoli ». Les deux hommes apprécieront. 

Articles liés