Très performant sous les couleurs du PSG, Warren Zaïre-Emery a été récompensé par Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur des Bleus a décidé de convoquer le crack de 17 ans pour le rassemblement de novembre. Orphelin de Warren Zaïre-Emery chez les Espoirs, Thierry Henry a estimé qu'il était le meilleur joueur actuel du PSG, derrière Kylian Mbappé.
Depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG l'été dernier, Warren Zaïre-Emery est devenu un titulaire à part entière du club. Et il rend bien la confiance que lui accorde son entraineur ces derniers mois.
Mbappé et le PSG se sont mis d’accord, Luis Enrique a tout gagné https://t.co/9rZdkGF1iV pic.twitter.com/TeuXkOJRrd
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Henry est tombé sous le charme de Zaïre-Emery
En effet, Warren Zaïre-Emery enchaine les performances XXL au PSG depuis le début de la saison. Ce qui n'a pas échappé à Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué la pépite de 17 ans pour le rassemblement de novembre. Privé de son capitaine, Thierry Henry n'a pas tari d'éloges à son égard. D'ailleurs, le patron des Espoirs a même affirmé qu'il était le meilleur joueur du PSG actuellement, après Kylian Mbappé ; qu'il n'a pas nommé.
«Au PSG, il n'est pas loin d'être le meilleur»
« Je suis content, heureux pour lui, sa famille. C'est mérité. Maintenant il s'est surclassé tout seul. Je lui ai donné le brassard, c'était une évidence. Je le répète, j'espère qu'il va rester chez les A toute sa vie, le plus longtemps possible. Je suis content, il le mérite. Quand il joue avec le PSG, il n'est pas loin d'être le meilleur, à part le monstre pour ne pas le nommer. C'est juste mérité. Vraiment content », s'est enflammé Thierry Henry en conférence de presse ce lundi après-midi.