Dans une forme époustouflante depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery se régale au PSG. Récompensé par une convocation en équipe de France pour le prochain rassemblement, le milieu de terrain de 17 ans fait l'unanimité dans la capitale. Ce dernier se sent très à l'aise chez les Rouge-et-Bleu, au point de s'essayer à des postes inattendus.
Au PSG, Warren Zaïre-Emery fait l’unanimité. À seulement 17 ans, le milieu de terrain a déjà convaincu Luis Enrique, qui en a fait un titulaire indiscutable. Il faut dire que depuis le début de saison, le phénomène Rouge-et-Bleu rayonne dans la capitale. Il a d’ailleurs été récompensé par une convocation en équipe de France pour le prochain rassemblement.
Deschamps appelle Zaïre-Emery, sa réaction est étonnante https://t.co/Jy8VQPWBNh pic.twitter.com/FGj6zNMVwb
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Zaïre-Emery se régale au PSG
Capitaine des Espoirs de Thierry Henry, Warren Zaïre-Emery devrait donc possiblement connaître sa première sélection avec les Bleus contre Gibraltar (18 novembre) ou la Grèce (21 novembre). Le Titi parisien se sent comme un poisson dans l’eau au PSG, au point de se tester à des postes inattendus.
Zaïre-Emery remplace... Donnarumma ?
À l’entraînement, Warren Zaïre-Emery s’amuse au PSG. Comme le rapporte Le Parisien, le milieu de terrain de 17 ans remplace parfois Gianluigi Donnarumma dans les buts afin d’arrêter quelques frappes, dont celles de Vitinha. Le crack parisien se régale dans la capitale, au point de remplacer temporairement la star italienne à certains moments.