Champion en 2018, Kylian Mbappé a failli réaliser un incroyable doublé au Qatar cet automne. Il a finalement échoué avec l’équipe de France face à l’Argentine de son coéquipier Lionel Messi et s’il pouvait bénéficier d’un peu de repos pour se resourcer, la star du Paris Saint-Germain a décidé de faire tout de suite son retour aux entrainements. Un choix loin d’être sans importance...
Après avoir longtemps rêvé du Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé de s’inscrire dans la durée au PSG au printemps dernier, avec un contrat qui le place clairement au sommet de la planète football. Il est désormais le seul véritable pilier du projet QSI, avec Neymar et Lionel Messi qui semblent désormais être relégués au rang de faire-valoir.
En plein scandale, il va prendre un énorme risque au PSG https://t.co/6waKXI7VhF pic.twitter.com/bpW8mHXlCt
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Pas de vacances pour Mbappé
Tout ne s’est pourtant pas passé comme prévu, puisque Le Parisien avait parlé de grosses tensions entre Mbappé et le PSG après un mercato estival jugé décevant. La défaite face à Lionel Messi n’a forcément pas calmé son infatigable esprit de compétition et l’hiver a semblé marquer un réel tournant.
Un énorme message envoyé à tout le PSG
Goal explique en effet qu’après la Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé aurait décidé de reprendre tout de suite les entrainements avec le PSG afin d’envoyer un signal fort sur son implication, mais également sur son rôle de leader afin « d’être le plus exemplaire possible », à en croire l’un de ses proches.