PSG OL Sissoko ca va etre dur
La rédaction

Lyon et le PSG aiment beaucoup le toulousain Moussa Sissoko. Seul problème, le TFC ne le lâchera pas à moins de 15 millions et, surtout, d'autres grands clubs le veulent.

Moussa Sissoko interesse particulièrement le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, le milieu de terrain toulousain, 21 ans, serait fort apprécié de l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. Problème, le TFC réclame 15 millions d'euros pour son international tricolore. Une somme qui ne risque pas d'être revue à la baisse car Sissoko a d'autres pistes tout aussi intressante... Notamment avec l'OL, depuis longtemps sur le coup, mais pas seulement. "La piste lyonnaise est sérieuse, mais ce n’est pas la seule, a confié l'agent du joueur a Goal.com. Il y a aussi des négociations avec Liverpool, Newcastle et l’Inter de Milan".

Décision la semaine prochaine

Olivier Sadran, le président de Toulouse, est bien décidé à ne pas libérer son joyau, sous contrat jusqu'en 2013, pour un montant inférieur à 15M€. Moussa Sissoko, lui, n’a pas encore pris sa décision. Tout reste envisageable précise le site Goal.com. Même la possibilité qu’il reste à Toulouse. "Oui, c’est possible et ça ne posera pas de problème à Moussa" confirme l’agent, qui explique toutefois que la priorité de son client est de "rejoindre un club à un grand projet sportif", avant de conclure : "les choses devraient sérieusement bouger la semaine prochaine".