Accès direct au contenu

Beau coin

PSG : les photos du quartier luxueux dIbrahimovic

Zlatan Ibrahimovic ne vit plus à l’hôtel, sur Paris, mais se serait installé dans une luxueuse propriété du côté de Versailles. Au coeur d'une avenue privée qui, au vu de quelques images, semble plutôt sympathique…

C’est le Figaro du jour qui dévoile l’information. Selon le quotidien, Zlatan Ibrahimovic, dont on savait déjà qu’il avait quitté les hôtels parisiens pour les Yvelines, se serait installé du côté de Versailles. Et pas n’importe où à Versailles. Dans une avenue privée, à proximité du très sympathique quartier du Parc Chauchard.

40000 euros de loyer !
Ibrahimovic ne se serait rien refusé pour son logement puisqu’Ibra aurait opté pour une propriété au loyer mirobolant de 40000 euros par mois ! Il faut dire qu’en plus du très joli quartier, la maison serait équipée de quatre chambres, d’une cuisine ultramoderne et d’une grande salle de bains. Zlatan Ibrahimovic, qui souhaitait à la base un immeuble de grand standing dans la capitale française, a dû revoir ses plans après avoir visité pas moins de 80 biens dans Paris ! Ce quartier du Parc Chauchard est articulé autour du pavillon de musique de la comtesse de Provence, classé monument historique. Les quelques photos dessinent un endroit plutôt agréable à vivre.