Vente OM : McCourt lâche une annonce en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que rentré aux Etats-Unis, Frank McCourt ne perd pas de vue son équipe, engagée dans un sprint final haletant. Avant la rencontre face au LOSC ce dimanche, le propriétaire de l'OM se montre optimiste, aussi bien pour l'équipe masculine que féminine, en course pour la montée en première division.

Porte-bonheur de l’OM face à Toulouse et à Brest, Frank McCourt ne sera pas présent pour le match face au LOSC. Après quelques jours dans la cité phocéenne, l’homme d’affaires américain est rentré au pays. Pour autant, il n’a pas vraiment coupé avec le club marseillais. Comme indiqué par La Tribune du Dimanche, McCourt suit de près la préparation du sprint final à Rome.

L'OM a un défi de taille

En privé, le responsable ne cache pas son optimisme. Il a suivi de près le stage à Rome où les joueurs « sont conscients de l’enjeu ». Actuellement dauphin du PSG, l’OM s’est fixé pour objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. En plus de ce défi, McCourt garde un œil sur l’équipe féminine.

Une vente, c'est non !

Deuxième derrière le RC Lens, l’OM est en course pour la montée en première division. En privé, McCourt a fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer de l’équipe féminine. D’ailleurs, lors de son passage à la cité phocéenne, l’Américain a été aperçu avec Stefano Petruzzo, directeur général de cette section. L’heure n’est donc pas vraiment à une vente du club marseillais.

Articles liés