Les rumeurs partent dans tous les sens concernant la vente de l’OM et cela dure depuis un moment maintenant. Mais voilà que, profitant de son passage à Marseille, Frank McCourt a assuré que le club phocéen n’était pas vendre. Un message fort, qui ne serait pas pour autant la vérité de la part du propriétaire de l’OM. Explications.
De passage à Marseille, Frank McCourt a multiplié les interviews pour parler de l’OM. Il a notamment été question d’une hypothétique vente du club phocéen comme l’annoncent les rumeurs. Pour le JDD, McCourt a alors lâché : « La question de la vente de l’OM devient absurde. J’y réponds depuis 8 ans. Le club n’est pas à vendre. J’aime l’OM. Engagement total. Nous démarrons cet été un nouveau projet à long terme avec Pablo Longoria aux commandes ».
Malaise en interne, l’OM annonce un gros départ ! https://t.co/6GYZCV07LO pic.twitter.com/r39Bj2XLPT
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
« Le prix qu’il souhaite à date est strictement inatteignable »
Si l’on en croit les propos de Frank McCourt, l’OM ne serait donc bel et bien pas à vendre. Mais voilà que la vérité serait quelque peu différente selon SportsZone. Sur X, le média a alors expliqué : « Il refuse de dire que le club est à vendre car il sait que le prix qu’il souhaite à date est strictement inatteignable ».
« Il espère que les résultats du club repartent à la hausse »
« Il espère que les résultats du club repartent à la hausse pour pouvoir en tirer le prix qu’il souhaite. (Et ça fait 2-3 ans que c’est comme ça.) », a-t-il également été expliqué. Le feuilleton de la vente de l’OM pourrait donc ne pas être terminé…