Vente OM : Le mensonge de McCourt ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les rumeurs partent dans tous les sens concernant la vente de l’OM et cela dure depuis un moment maintenant. Mais voilà que, profitant de son passage à Marseille, Frank McCourt a assuré que le club phocéen n’était pas vendre. Un message fort, qui ne serait pas pour autant la vérité de la part du propriétaire de l’OM. Explications.

De passage à Marseille, Frank McCourt a multiplié les interviews pour parler de l’OM. Il a notamment été question d’une hypothétique vente du club phocéen comme l’annoncent les rumeurs. Pour le JDD, McCourt a alors lâché : « La question de la vente de l’OM devient absurde. J’y réponds depuis 8 ans. Le club n’est pas à vendre. J’aime l’OM. Engagement total. Nous démarrons cet été un nouveau projet à long terme avec Pablo Longoria aux commandes ».

« Le prix qu’il souhaite à date est strictement inatteignable »

Si l’on en croit les propos de Frank McCourt, l’OM ne serait donc bel et bien pas à vendre. Mais voilà que la vérité serait quelque peu différente selon SportsZone. Sur X, le média a alors expliqué : « Il refuse de dire que le club est à vendre car il sait que le prix qu’il souhaite à date est strictement inatteignable ».

« Il espère que les résultats du club repartent à la hausse »

« Il espère que les résultats du club repartent à la hausse pour pouvoir en tirer le prix qu’il souhaite. (Et ça fait 2-3 ans que c’est comme ça.) », a-t-il également été expliqué. Le feuilleton de la vente de l’OM pourrait donc ne pas être terminé…

Articles liés