Vente OM : L’Arabie Saoudite va trancher pour le prochain entraîneur ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Thibaud Vézirian n'en démord pas. Selon le journaliste, la vente de l'OM pourrait être annoncée dans les prochains jours. Les repreneurs pourraient, alors, choisir le successeur de Jean-Louis Gasset. Pour l'heure, Pablo Longoria mène des discussions avec Sérgio Conceiçao, le coach de Porto. Une piste qui pourrait bien être remise en question.

Les jours de Frank McCourt à la tête de l'OM seraient comptés. Selon les informations de Thibaud Vézirian, la vente du club marseillais pourrait voir le jour très prochainement.

Une question de jours avant la vente de l'OM

« Tous les éléments sont mis en place depuis des semaines, notamment la totale disparition médiatique de Pablo Longoria, qui n’a toujours pas fait sa conférence de presse de bilan de la saison. Tout ce que McCourt a mis en place juridiquement confirment qu’il veut vendre » a confié le journaliste.

L'Arabie Saoudite va choisir le successeur de Gasset ?

Un consortium international, dont ferait partie l'Arabie Saoudite, devrait s'installer au sommet de l'organigramme. C'est lui qui devrait choisir le successeur de Jean-Louis Gasset. « Ce qui se trame, c’est que le coach devrait être annoncé après la vente du club. Si ce n’est pas ça, j’en parlerais et je dirais d’où venaient mes infos qui disaient ça » a-t-il déclaré, alors que Pablo Longoria se concentre, pour l'instant, sur le dossier Sérgio Conceiçao selon les informations du 10Sport.com.

Articles liés