Toujours convaincu que l’Olympique de Marseille est sur le point de changer de dimension, Thibaud Vézirian continue d’alimenter la thèse d’un rachat par un consortium saoudien. Selon le journaliste controversé, tous les voyants sont désormais au vert après plusieurs années de blocages. Pour l'affirmer, il s'appuierait sur des sources solides
Depuis 2020, Thibaud Vézirian ne lâche pas le morceau. Pour lui, la vente de l’OM est une réalité, préparée depuis longtemps dans les coulisses. Si les signaux ont longtemps été contradictoires, il affirme aujourd’hui que la situation a radicalement évolué.
L'Arabie Saoudite est sortie du silence ?
« Les sources saoudiennes reviennent vers moi en disant : “C’est bon, les feux verts s’alignent un à un”. Alors que l’on avait beaucoup de feux rouges car la France n’avait pas été à la hauteur des espérances concernant les garanties du deal » a confié le journaliste.
Un rôle indirect de Macron ?
Selon Vézirian, ces blocages, notamment liés à des réticences institutionnelles françaises, seraient désormais levés. Preuve de ce réchauffement diplomatique, l'Arabie Saoudite a récemment inauguré son bureau à Paris en présence du président Emmanuel Macron. Une avancée majeure qui, selon Vézirian, rapprocherait l’OM d’un tournant historique. « Ça va arriver, ça va aider le football français » a-t-il déclaré lors d'un live Twitch.