Sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a réagi à un extrait du documentaire consacré à la saison de l'OM, dont le deuxième épisode sera diffusé ce samedi sur Youtube. Selon l'ancien chroniqueur du Canal Football Club, il semble y avoir eu beaucoup trop de tensions au sein du vestiaire marseillais cette saison.
L’OM diffusera ce samedi à 20h, sur sa chaîne YouTube, la deuxième partie de son documentaire « Sans jamais rien lâcher », consacré à la saison de l’équipe première. Un premier teaser, publié ce vendredi sur les réseaux sociaux, a déjà retenu l’attention — notamment celle de Pierre Ménès, marqué par certaines images.
Un teaser qui fait parler
Dans une courte vidéo publiée par l’OM, on découvre plusieurs moments de tension vécus dans le vestiaire au cours de la saison. Des coups de gueule, de la nervosité… tous les ingrédients d’une saison sous haute tension. Mais pour l'ancien journaliste Pierre Ménès, ces images sont plutôt inquiétantes.
« C’est affolant »
« Le nombre de dramas quand même c’est affolant (…) Et donc c’est inquiétant pour la suite des événements. Les gens de ce club manquent de calme. Ils l’ont largement démontré » a déclaré l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur X ce vendredi.