Vente OM : La grande annonce de Pierre Ménès
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien chroniqueur du Canal Football Club, Pierre Ménès a organisé un live ce jeudi pour évoquer l'actualité du football. Répondant à toutes les questions, le journaliste a été questionné sur l'interminable feuilleton autour de la vente de l'OM. Sa réponse a été claire. Selon lui, Frank McCourt n'a pas l'intention de céder le club à des investisseurs saoudiens.

Le feuilleton autour de la Vente OM s’éternise. Alors que Frank McCourt a pris la parole à de nombreuses reprises pour démentir les informations autour d’une cession à des investisseurs saoudiens, certains journalistes affirment le contraire. C’est le cas de Thibaud Vézirian qui dans un article paru dans Entrevue déclarait ceci.

Vézirian persiste et signe

« Les informations sur un apport d’argent extérieur suite au deal de fusion-acquisition scellé en février 2021 avec un consortium saoudien se confirment jour après jour. Les langues se délient » a déclaré le journaliste.

« Je n'y crois pas »

Mais dans les faits, McCourt semble solidement attaché à l’OM. Cela a également tapé dans l’œil de Pierre Ménès. « Une vente de l’OM ? Non je ne crois pas. Au contraire, il se prend au jeu l’Américain » a déclaré l’ancien chroniqueur du Canal Football Club au cours d’un live sur Instagram ce jeudi.

Articles liés