Ancien chroniqueur du Canal Football Club, Pierre Ménès a organisé un live ce jeudi pour évoquer l'actualité du football. Répondant à toutes les questions, le journaliste a été questionné sur l'interminable feuilleton autour de la vente de l'OM. Sa réponse a été claire. Selon lui, Frank McCourt n'a pas l'intention de céder le club à des investisseurs saoudiens.
Le feuilleton autour de la Vente OM s’éternise. Alors que Frank McCourt a pris la parole à de nombreuses reprises pour démentir les informations autour d’une cession à des investisseurs saoudiens, certains journalistes affirment le contraire. C’est le cas de Thibaud Vézirian qui dans un article paru dans Entrevue déclarait ceci.
Vézirian persiste et signe
« Les informations sur un apport d’argent extérieur suite au deal de fusion-acquisition scellé en février 2021 avec un consortium saoudien se confirment jour après jour. Les langues se délient » a déclaré le journaliste.
« Je n'y crois pas »
Mais dans les faits, McCourt semble solidement attaché à l’OM. Cela a également tapé dans l’œil de Pierre Ménès. « Une vente de l’OM ? Non je ne crois pas. Au contraire, il se prend au jeu l’Américain » a déclaré l’ancien chroniqueur du Canal Football Club au cours d’un live sur Instagram ce jeudi.