Vente OM : La mèche est enfin vendue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur général de l'OM, Stéphane Tessier a-t-il vendu la mèche au sujet de la vente secrète du club marseillais ? Le responsable s'est peut-être trahi en indiquant que Frank McCourt n'avait pas remis d'argent dans la formation ces derniers mois. Alors d'où provient l'argent ? Le journaliste Thibaud Vézirian a une idée.

Ancien responsable de l’ASSE et de l’OM, Stéphane Tessier a accordé un long entretien au quotidien L’Equipe ce vendredi. Au cours de cette interview, il a lâché une petite confidence qui a surpris plusieurs supporters marseillais.

La sortie surprenante de Tessier

« J’ai eu six années de bilans équilibrés. À Marseille, trois ans sans aucun apport d’argent du propriétaire (Frank McCourt). Le DG, c’est un chef d’orchestre » a confié l'ancien directeur général de l'OM, alors que certains médias avaient indiqué que McCourt avait remis la main à la poche l’été dernier pour bâtir une équipe compétitive.

La vente de l'OM confirmée dans la presse ?

Pour Entrevue, Thibaud Vézirian a réagi à cette déclaration. Selon le journaliste, Tessier a tout simplement vendu la mèche pour la vente de l’OM. « Les informations sur un apport d’argent extérieur suite au deal de fusion-acquisition scellé en février 2021 avec un consortium saoudien se confirment jour après jour. Les langues se délient » a-t-il publié.

Articles liés