Ancien directeur général de l'OM, Stéphane Tessier a-t-il vendu la mèche au sujet de la vente secrète du club marseillais ? Le responsable s'est peut-être trahi en indiquant que Frank McCourt n'avait pas remis d'argent dans la formation ces derniers mois. Alors d'où provient l'argent ? Le journaliste Thibaud Vézirian a une idée.

Ancien responsable de l’ASSE et de l’OM, Stéphane Tessier a accordé un long entretien au quotidien L’Equipe ce vendredi. Au cours de cette interview, il a lâché une petite confidence qui a surpris plusieurs supporters marseillais.
La sortie surprenante de Tessier
« J’ai eu six années de bilans équilibrés. À Marseille, trois ans sans aucun apport d’argent du propriétaire (Frank McCourt). Le DG, c’est un chef d’orchestre » a confié l'ancien directeur général de l'OM, alors que certains médias avaient indiqué que McCourt avait remis la main à la poche l’été dernier pour bâtir une équipe compétitive.
La vente de l'OM confirmée dans la presse ?
Pour Entrevue, Thibaud Vézirian a réagi à cette déclaration. Selon le journaliste, Tessier a tout simplement vendu la mèche pour la vente de l’OM. « Les informations sur un apport d’argent extérieur suite au deal de fusion-acquisition scellé en février 2021 avec un consortium saoudien se confirment jour après jour. Les langues se délient » a-t-il publié.