Il y a trois ans, jour pour jour, les supporters de l'OM espéraient accueillir un nouveau repreneur après la vidéo de Thibaud Vézirian. Le journaliste avait annoncé le départ de Frank McCourt et l'arrivée d'investisseurs saoudiens. Sauf que depuis trois ans, rien n'a changé, ou presque. Malgré les nombreux démentis de la direction, Vézirian continue à croire à une vente prochaine de l'OM.
« Les précautions aujourd’hui, c’est fini ». il y a trois ans, Thibaud Vézirian publiait une vidéo sur Youtube afin de dévoiler les coulisses de la vente de l'OM. Selon lui, l'Arabie Saoudite devait débarquer en lieu et place de Frank McCourt. Mais l'opération tant attendue n'a pas vu le jour. Ce qui a fait réagir Mathieu Grégoire.
Vente OM : McCourt fixe un prix de folie ? https://t.co/JaUGTAPlwY pic.twitter.com/kxEztqSOF0
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Un feuilleton qui dure depuis trois ans
« Cette vidéo a trois ans, aujourd’hui. Et elle se bonifie avec le temps, le moindre détail prend tout son sens, la moindre punchline toute sa saveur. Mythique » a lâché le journaliste de L'Equipe sur X. Pas suffisant pour faire changer d'avis Thibaud Vézirian.
Vézirian persiste et signe
Lors d'un live Twitch, il a confirmé que la vente imminente de l'OM. Selon lui, l'arrivée d'un consortium international pourrait être officialisée avant la fin de la saison. « L’officialisation peut tomber tous les jours d’aujourd’hui à la fin juin » a confié Vézirian.