Frank McCourt est attendu à Marseille dans les prochaines heures. Il ne serait aucunement d'une vente de l'OM. Le propriétaire américain voudrait discuter avenir avec Pablo Longoria et son équipe. Mais présent au sein de la cité phocéenne ces derniers jours, Thibaud Vézirian ne confirme pas ces informations. Bien au contraire.
La vente de l'OM ne serait pas d'actualité. Selon les informations de L'Equipe, Frank McCourt, attendu à Marseille dans les prochaines heures, n'aurait pas l'intention de passer la main. De son côté, Thibaud Vézirian affirme le contraire.
Mercato : L’Arabie Saoudite s’attaque à une star de l’OM ! https://t.co/Yg0vOwwSna pic.twitter.com/FDyUVhFTqk
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
« Les choses doivent bouger dans les jours à venir »
« Les choses doivent bouger dans les jours à venir, j’attends ça avec impatience. Je suis très transparent là-dessus, j’informe en temps et en heure sur ce qu’il se passe à l’OM. Il y a encore des gens qui pensent qu’il ne se passe rien à Marseille, mais il y a plein d’éléments qui montrent le contraire » a confié le journaliste sur Twitch.
McCourt a vendu la mèche
Thibaud Vézirian aurait récolté plusieurs indices. « Tous les éléments sont mis en place depuis des semaines, notamment la totale disparition médiatique de Pablo Longoria, qui n’a toujours pas fait sa conférence de presse de bilan de la saison. Tout ce que McCourt a mis en place juridiquement confirment qu’il veut vendre » a-t-il lâché.