Vente OM - Arabie Saoudite : Première décision pour le prochain entraîneur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon plusieurs sources, l'OM pourrait bien passer sous pavillon saoudien dans les prochaines semaines. Frank McCourt serait sur le départ et les acheteurs pourraient bien chambouler les plans de la direction actuelle. Alors que la piste Paulo Fonseca semble en bonne position aujourd'hui, les investisseurs saoudiens pourraient bien miser sur un autre profil.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Paulo Fonseca est la grande priorité de la direction pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc de l'OM la saison prochaine. Une information confirmée par Loïc Tanzi. Le journaliste de L'Equipe indique, même, que ce dossier est à un stade très avancé.

« La priorité c’est Fonseca »

« La priorité c’est Fonseca. C’est la top priorité, la négociation aujourd’hui elle est avec Fonseca. Et je pense même qu’il y a 80% de chances que Fonseca soit l’entraîneur de l’OM la saison prochaine » a déclaré le journaliste sur le plateau de l'Equipe de Greg.

L'Arabie Saoudite n'en veut pas

Mais à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, cette piste pourrait vite être reléguée en cas de vente du club à des investisseurs saoudiens. Les repreneurs voudraient miser sur un autre profil, capable de faire grandir le prochain projet olympien. Qui pourrait mener cette mission ? 

Articles liés