Lors du dernier mercato hivernal, l'OM a lâché environ 32M€ pour boucler le transfert de Vitinha. Toutefois, le buteur portugais n'a eu que quelques minutes de jeu à se mettre sous la dent depuis sa signature à Marseille. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Igor Tudor a annoncé qu'il pourrait bientôt titulariser Vitinha aux côtés d'Alexis Sanchez en attaque.
Désireux de recruter un nouvel avant-centre, l'OM a cassé sa tirelire pour s'offrir les services de Vitinha. En effet, Pablo Longoria a signé un chèque d'environ 32M€ pour arracher le buteur portugais à Braga. Toutefois, ce transfert est loin d'être rentable aujourd'hui.
L'OM le recrute, il est comparé à un flop du PSG https://t.co/xm1wSXv3zW pic.twitter.com/ehcqa1bn7E
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Vitinha en cruel manque de temps de jeu à l'OM
Depuis la signature de Vitinha - pour une durée de quatre saisons et demi - au mois de janvier, Igor Tudor lui a offert très peu de temps de jeu. Mais heureusement pour le buteur portugais de 22 ans, il pourrait bientôt avoir l'occasion de s'exprimer plus longuement.
«Sanchez aligné d'entrée avec Vitinha ? Une possibilité»
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Igor Tudor a ouvert la porte à une association en attaque entre Alexis Sanchez et Vitinha.« Alexis Sanchez aligné d'entrée avec Vitinha ? Il a eu deux belles occasions lors du dernier match (contre Annecy). Cette solution avec Vitinha comme lors de la deuxième période est une possibilité », a confié le coach de l'OM. Reste à savoir si Igor Tudor se décidera à aligner ce duo dès le coup d'envoi du choc face au Stade Rennais ce dimanche.