Didier Drogba est une légende de l'OM, malgré le fait qu'il ne soit resté qu'une saison. Mais l'ancien international ivoirien aurait pu rejoindre le club ennemi, le PSG, ce qui aurait, sans aucun doute, impacté son passage à Marseille. De passage sur La Chaîne L'Equipe, il est revenu sur son transfert avorté au sein de l'équipe parisienne.
Ils sont peu à avoir porté le maillot du PSG et l’OM lors de leur carrière. Adrien Rabiot est le dernier d’une liste de 46 joueurs à avoir rejoint l’ennemi. Ils auraient même pu être 47 puisque Didier Drogba, légende à l’OM, était sur le point de signer au PSG durant sa formation.
Mercato - PSG : Une nouvelle offre va partir pour une star ! https://t.co/RLTnXp9e3O pic.twitter.com/durN6UHI4f
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Drogba a refusé le PSG
De passage sur La Chaîne L'Équipe pour évoquer le Classique de dimanche, l’ancien international ivoirien s’était même rendu à Paris pour visiter les installations du club de la capitale. Mais Drogba avait finalement décidé de ne pas donner suite à la proposition du PSG. Ce vendredi soir, il est revenu sur sa décision, sans regrets.
« Je ne voulais pas brûler les étapes »
« J'ai failli moi-même signer au PSG, j'ai été au Camp des Loges signer un contrat stagiaire mais ça ne s'est pas fait car je ne voulais pas brûler les étapes. » a déclaré Drogba.