Ce vendredi, l'OM recevra Rennes en seizième de finale de Coupe de France. Une rencontre, qui devait marquer les retrouvailles entre Steve Mandanda et le public marseillais. Mais présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur breton, Bruno Génésio, a annoncé le forfait du portier en raison d'une blessure musculaire.
Transféré à Rennes lors du dernier mercato estival, Steve Mandanda avait fait son grand retour à Marseille le 18 septembre dernier à l'occasion d'une rencontre de championnat entre le club breton et l'OM. Et alors que le sort a réservé un nouvel affrontement entre ces eux équipes en seizième de finale de Coupe de France, le portier se faisait certainement une joie de retrouver le Vélodrome.
L’OM l’a mis à la porte, il va plomber le club https://t.co/kP8nuZUPJL pic.twitter.com/b4GLfBlHov
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
Mandanda va manquer ses retrouvailles avec Marseille ce vendredi
Mais comme annoncé par son entraîneur, Mandanda manquera ce rendez-vous. Touché par une « blessure musculaire », sans que l'on sache sa nature, le portier est contraint de déclarer forfait comme l'a reconnu Bruno Génésio en conférence de presse.
« J'espère que Mandanda ne sera absent qu'à ce match »
« On m'a dit qu'il fallait que je communique de moins en moins sur les blessures, en raison du secret médical. J'espère que Mandanda ne sera absent qu'à ce match-là, mais on attend de voir l'évolution au jour le jour. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, il apporte beaucoup de sérénité » a déclaré le technicien breton.