Traversant une crise depuis quelques jours, l'OM est en train de mettre d'importants changements en place en interne. Après s'être séparé de son médecin Jean-Baptiste Grisoli, le club phocéen préparerait cinq autres départs. Néanmoins, la direction marseillaise n'a pas souhaité se prononcer concernant cette révolution qui prend forme dans les coulisses du club.
L’OM est en train de faire d’importants changements en interne. En pleine crise, le club phocéen s’est déjà séparé de son médecin Jean-Baptiste Grisoli. Des tensions auraient éclaté entre les deux parties, ce qui aurait conduit la direction marseillaise à entamer une procédure de licenciement à son encontre. Mais l’OM préparerait une autre vague de départs.
Annoncé à l'OM, il touche un jackpot de 1,8M€ https://t.co/HTBkCQEWhr pic.twitter.com/JMK67LKECX
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Cinq nouveaux départs bientôt actés à l'OM ?
En effet, la formation olympienne aurait mis cinq intendants en retrait de leurs fonctions, dont certains anciens comme Rani Berbachi. Cette décision ne serait pas liée au départ de Jean-Baptiste Grisoli, mais entrerait plutôt dans une volonté de changement en interne à l’OM.
L'OM ne veut pas se prononcer
Comme le rapporte RMC Sport, l’OM n’a pas souhaité donner les raisons de ces mise à l’écart après avoir été contacté. Le club phocéen, qui est en train d’acter de grands changements en interne, voudrait garder le silence pour le moment. Reste à voir si la direction marseillaise donnera de plus amples explications au cours des jours à venir.