Plutôt fébrile depuis le début de saison, Pau Lopez doit vite se ressaisir si l’OM souhaite atteindre ses objectifs. S’il tente actuellement de retrouver confiance en son jeu, le gardien espagnol de 28 ans s’est néanmoins affirmé comme un cadre du vestiaire olympien. Alors qu’il est monté au créneau lors de la crise de septembre, le vestiaire de l’OM était au courant des doutes qui animaient le portier olympien.
L’OM snobe un attaquant, la raison est surprenante https://t.co/RFSrwgErt8 pic.twitter.com/9idkWxhTp3
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Pau Lopez est monté au créneau lors de la crise de septembre
En difficulté depuis le début de saison, Pau Lopez n’en reste pas moins un cadre du vestiaire de l’OM. Dans son édition du jour, l’Équipe a révélé que lors de la crise de fin septembre à Marseille, le gardien de 28 ans a pris la parole face à ses partenaires, devant un pilier sur lequel s’appuyer au sein du vestiaire.
Le vestiaire de l’OM était au courant pour Pau Lopez
Méconnaissable en début de saison, Pau Lopez a tout de même affirmé sa position au sein du groupe marseillais. Mais le quotidien sportif précise que malgré ça, les joueurs de l’OM étaient au courant que le portier espagnol nageait en plein doute, et n'avait pas le moral lors des premiers mois de compétition...