Étincelant lors de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Azzedine Ounahi a du mal à enchainer depuis son retour du Qatar. Blessé après le Mondial, le joueur âgé de 22 ans ne s’est pas beaucoup entrainé avec Angers avant son transfert à l’OM. Toutefois, il met toutes les chances de son côté et s’inflige même un travail de renforcement musculaire supplémentaire.
Buteur pour son premier match sur la pelouse de Nantes (0-2), Azzedine Ounahi avait parfaitement lancé son aventure marseillaise. Mais depuis, l’international marocain ne joue que très peu. Au total, il a été utilisé à six reprises par Igor Tudor, pour seulement une titularisation le 19 février dernier face à Toulouse (2-3).
L’OM devance le PSG, il fait une annonce surprenante https://t.co/7jvZ7sQHDa pic.twitter.com/10XMUGX8Gy
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Une cheville douloureuse après la Coupe du monde
Azzedine Ounahi souffrait de la cheville après la Coupe du monde et ne s’est donc que très peu entrainé avec Angers lors du mois de janvier. Ce qui n’a pas dû faciliter son intégration à l’OM, dans un système où Igor Tudor demande énormément d’efforts à ses hommes.
Ounahi veut prendre du muscle
Mais comme l’indique L’Équipe, le Marocain âgé de 22 ans travaille pour gagner sa place à l’OM, allant même jusqu’à s’infliger des séances de renforcement musculaire supplémentaire chez lui. L’objectif étant qu’il soit un peu plus épais, le quotidien prend l’exemple de Rodrigo Bentancur lors de son arrivée à la Juventus en 2017, qui avait suivi un procédé similaire.