Le feuilleton Pierre-Emerick Aubameyang continue d’agiter le mercato estival. L’attaquant gabonais est toujours dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, qui souhaite renforcer son secteur offensif. Mais un nouveau concurrent est entré en scène : Al-Ettifaq. Le club saoudien s’intéresse de près à l’ancien joueur de Chelsea, sans qu’un accord n’ait encore été trouvé.
Après avoir résilié son contrat avec Al-Qadsiah (Arabie saoudite), Pierre-Emerick Aubaleryang est attendu. Dans les prochains jours, l’attaquant gabonais devrait annoncer sa prochaine destination. Cela devrait se jouer entre Al-Ettifaq, autre club saoudien, et l’OM, qui rêve d’un retour.
Toujours pas d'accord avec l'Arabie Saoudite
Selon les informations de La Minute OM, Al-Ettifaq est bien intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Le club saoudien multiplie les approches pour attirer des joueurs de renom. Le profil d’Aubameyang, expérimenté, mobile et encore décisif, plaît beaucoup à la direction sportive. Pour autant, aucun accord n’a encore été conclu entre les deux parties. De quoi donner espoir à l’OM.
La décision d'Aubameyang est attendue
Le club phocéen a fait du Gabonais une priorité pour renforcer son attaque. Aubameyang, sensible au projet marseillais et à l'idée de retrouver un rôle central dans une équipe ambitieuse, n’écarte pas l’option OM. Mais l’offre financière d’Al-Ettifaq pourrait tout faire basculer.