menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Aubameyang - OM : Le coup de tonnerre en Arabie Saoudite ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Auteur d'une grosse saison à l'OM en 2023-2024, Pierre-Emerick Aubameyang a fini par rejoindre le club saoudien d'Al-Qadsiah l'été dernier. Le Gabonais de 36 ans pourrait faire le chemin inverse, comme les rumeurs le rapportent depuis quelques jours. Mais les dernières nouvelles ne sont finalement pas bonnes pour l'OM.

A la recherche d'un renfort de qualité pour son attaque, l'OM espère pouvoir compter sur un profil comme Pierre-Emerick Aubameyang, capable de trouver le chemin des filets régulièrement. Mais il faudra en faire davantage pour convaincre le Gabonais de signer car un autre club serait en train de devancer sérieusement les Phocéens.

L'OM plombé par un club saoudien ?

D'après les informations d'Ahmed Alajlan, journaliste saoudien, sur X, le club saoudien d'Al-Ettifaq serait sur le point de conclure un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier a vu son club le laisser partir libre cet été et visiblement, il pourrait faire ses valises en direction d'un autre club saoudien.

L'OM encore plombé ?

Déjà mis en difficulté dans certains dossiers cet été, l'OM pourrait voir celui de Pierre-Emerick Aubameyang lui passer sous le nez une nouvelle fois. Libéré de son contrat avec Al-Qadsiah, il était en négociations avec l'OM dernièrement. Les dernières informations ne jouent pas en la faveur des dirigeants marseillais.

Articles liés