Auteur d'une grosse saison à l'OM en 2023-2024, Pierre-Emerick Aubameyang a fini par rejoindre le club saoudien d'Al-Qadsiah l'été dernier. Le Gabonais de 36 ans pourrait faire le chemin inverse, comme les rumeurs le rapportent depuis quelques jours. Mais les dernières nouvelles ne sont finalement pas bonnes pour l'OM.
A la recherche d'un renfort de qualité pour son attaque, l'OM espère pouvoir compter sur un profil comme Pierre-Emerick Aubameyang, capable de trouver le chemin des filets régulièrement. Mais il faudra en faire davantage pour convaincre le Gabonais de signer car un autre club serait en train de devancer sérieusement les Phocéens.
L'OM plombé par un club saoudien ?
D'après les informations d'Ahmed Alajlan, journaliste saoudien, sur X, le club saoudien d'Al-Ettifaq serait sur le point de conclure un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier a vu son club le laisser partir libre cet été et visiblement, il pourrait faire ses valises en direction d'un autre club saoudien.
L'OM encore plombé ?
Déjà mis en difficulté dans certains dossiers cet été, l'OM pourrait voir celui de Pierre-Emerick Aubameyang lui passer sous le nez une nouvelle fois. Libéré de son contrat avec Al-Qadsiah, il était en négociations avec l'OM dernièrement. Les dernières informations ne jouent pas en la faveur des dirigeants marseillais.