OM : «Il pète les plombs», le pari risqué sur le mercato !
Amadou Diawara

Alors que l'OM est à la recherche d'un nouvel ailier, Florent Gautreau s'est interrogé sur la possibilité de recruter Edon Zhegrova, qui est en fin de contrat le 30 juin 2026 avec le LOSC. D'après le journaliste de RMC Sport, boucler un tel transfert est une fausse bonne idée, et ce, parce que l'international kosovar « n'est pas sérieux ».

En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le LOSC, Edon Zhegrova est sur le départ. Selon les informations de L'Equipe, l'ailier de 26 ans a été mis à l'écart chez les Dogues, ayant annoncé à ses coéquipiers qu'il voulait partir lors de ce mercato estival.

Zhegrova, une fausse bonne idée pour l'OM

Présent dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir, Florent Gautreau s'est prononcé sur l'avenir d'Edon Zhegrova, plus précisément sur un potentiel transfert à l'OM. Et le journaliste de RMC Sport a conseillé au club marseillais de ne pas recruter l'international kosovar.

«Il n’est pas sérieux»

« Si Edon Zhegrova est une bonne idée pour l’OM ? Non. Il n’est pas sérieux. Il faut arrêter. C’est trop compliqué. Genesio avait essayé de le driver, de le mettre sur le banc pour le piquer, pour lui montrer qu’il devait faire des efforts supplémentaires. Evidemment, il a fait la différence, donc tu te dis qu’un joueur comme ça, c’est ce qu’il te faut. Gouiri n’avait pas du tout ce problème là de responsabilité, de travail, il était plutôt irrégulier, mais il n’y avait aucun problème dans l’attitude, dans l’entourage. Là, pour Zhegrova, dès qu’il y a un club, il pète les plombs, il veut partir. Il n’est pas assez sérieux. A moins d’avoir la certitude de pouvoir changer ça, c’est un risque à prendre », a estimé Florent Gautreau. Reste à savoir si l'OM activera finalement la piste menant à Edon Zhegrova lors de ce mercato estival.

Articles liés