L’hiver dernier, le PSG avait prêté Milan Skriniar au Fenerbahçe et Marco Asensio du côté d’Aston Villa. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs être réunis, mais pas sous les couleurs du club de la capitale. En effet, la formation turque souhaiterait recruter les deux Parisiens, mais l’Espagnol pourrait tout faire échouer. Explications.
Cet été, le PSG devra s’atteler à se débarrasser de certains éléments de son effectif. Cela sera notamment le cas pour les joueurs prêtés, qui ne devraient pas pouvoir avoir leur place au sein de l'équipe de Luis Enrique. Ainsi, Milan Skriniar, Marco Asensio ou bien Randal Kolo Muani sont plus que jamais sur le départ.
Skriniar vers Fenerbahçe ?
L’hiver dernier, le PSG avait prêté Milan Skriniar au Fenerbahçe et le Slovaque s’était refait une santé. Il était devenu un des éléments essentiels de l’équipe de José Mourinho, qui souhaiterait d’ailleurs le recruter définitivement. Le transfert du défenseur pourrait se conclure contre un chèque d’environ 15M€, ce qui serait une belle affaire pour le champion de France, car le central était arrivé gratuitement de l’Inter Milan en 2023.
Marco Asensio hésite pour son avenir
Mais Milan Skriniar pourrait ne pas être le seul joueur du PSG à rejoindre Fenerbahçe. En effet, José Mourinho serait également très intéressé par Marco Asensio, qui ne devrait pas rester à Paris. L’attaquant serait tenté par la proposition turque, mais d’après les informations du Parisien il continuerait d’étudier plusieurs offres. Affaire à suivre…