A la surprise générale, l’OM est tombé dès les quarts de finale de la Coupe de France, battu à domicile par Annecy, le 10ème de Ligue 2. Le club savoyard se qualifie donc dans le dernier carré pour la première fois de son histoire. Pour fêter ce succès inoubliable, Sébastien Faraglia, le président d’Annecy, a prévu d’inviter tous les supporters samedi contre Metz.
Grand favori de la Coupe de France depuis qu’il a éliminé le PSG, l’OM est tombé dès le tour suivant face à Annecy, le 10ème de Ligue 2. Une déception immense pour Marseille, qualifiée de « faute professionnelle » par plusieurs joueurs olympiens. Pour Annecy, c’est une qualification historique.
L’OM sombre, Annecy écrit l’histoire
Tombeur de l’OM aux tirs au but, le club savoyard va disputer la première demi-finale de Coupe de France de son histoire. Et pour célébrer cet exploit, Sébastien Faraglia, le président d’Annecy, compte bien marquer le coup.
Surprise, l’OM reçoit une excellente nouvelle https://t.co/puonreu17Q pic.twitter.com/aIXsIXmPe6
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
«Je veux un stade à 10.000 personnes»
Opposé à Metz samedi en championnat, Annecy veut frapper fort. « Surfer sur l’euphorie ! Je veux un stade à 10.000 personnes. On invite tout le monde. Nous n’avons pas pu tous vous inviter à Marseille, nous le faisons pour cette affiche afin de recevoir "vos" héros comme il se doit », a confié Sébastien Faraglia à RMC Sport. Il se souviendra longtemps de ce quart de finale contre l’OM…