Un champion du monde s’installe à Marseille, jackpot pour l’OM ?
Axel Cornic

Passé par le Bayern Munich ou encore l’Inter, Benjamin Pavard a décidé de retrouver la Ligue 1 lors du dernier mercato estival, en signant à l’Olympique de Marseille. Mais après d’excellents débuts sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’international français a connu une période plus délicate.

Principal chantier de l’été, la défense a vu des nombreux nouveaux joueurs arriver. C’est le cas de Benjamin Pavard, l’une des surprises des derniers jours du mercato, dont la signature a rapidement suscité un grand engouement à l’OM. Mais le soufflé est vite retombé...

Le retour en forme de Pavard

A l’image de toute l’équipe, Pavard a en effet connu un mois d’octobre assez délicat, ponctué notamment par les mauvaises prestations contre le RC Lens en Ligue 1 (2-1) ou encore face au Sporting en Ligue des Champions (2-1). Mais le Champion du monde 2018 semble avoir retrouvé le sourire, avec De Zerbi qui a notamment souhaité lui offrir le brassard à Nice, lors de la sortie de Leonardo Balerdi.

Bonne nouvelle pour l’OM ?

Ce changement serait vraisemblablement dû à un changement de taille... dans sa vie privée ! La Provence nous apprend en effet que Benjamin Pavard aurait récemment quitté l’hôtel où il était depuis cet été, pour s’installer dans une vraie maison rien qu’à lui. Cela semble lui avoir apporté une plus grande stabilité et pourrait même être un signal fort envoyé pour son avenir à l'OM, puisqu'il n’est que prêté par l’Inter.

Articles liés