Transferts : Un joueur refuse l’OM à cause de sa femme ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l’OM a longtemps rêvé de faire revenir Aymeric Laporte en Ligue 1, le dossier semble peu à peu s’éloigner. Attendu en Arabie Saoudite dans les prochains jours pour la reprise, le défenseur espagnol pourrait finalement privilégier un retour en Espagne. L’Athletic Bilbao serait prêt à l’accueillir de nouveau cet été.

Le feuilleton Aymeric Laporte pourrait bien connaître un tournant décisif dans les prochains jours. Si l’OM a creusé la piste menant au défenseur de 31 ans en début de mercato estival, les chances de le voir poser ses valises au Vélodrome s’amenuisent.

Vers un retour de Laporte au Pays Basque ?

Après une expérience contrastée en Arabie saoudite sous les couleurs d’Al-Nassr, le champion d’Europe 2024 souhaite revenir sur le Vieux Continent, et un club en particulier se montre très insistant : l’Athletic Bilbao. Selon le média El Correo, le club de San Mamés mise sur le projet sportif, mais aussi sur l’affectif pour convaincre Laporte de revenir là où tout a commencé.

Sa femme va tout chambouler ?

En effet, la femme du joueur est originaire de Bilbao, et sa famille verrait d’un très bon œil ce retour aux sources. Un choix qui pourrait faire pencher la balance en faveur d'un retour en Liga. Dans les prochains jours, Laporte devrait se rendre en Arabie Saoudite pour faire un point sur son futur à Al-Nassr.

Articles liés