Transferts : Un Ballon d’Or à l’OM, coup de théâtre imminent ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la tête du secteur sportif, Medhi Benatia compte réorganiser le club, et une légende de l’OM pourrait en faire les frais. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Jean-Pierre Papin, à la tête de l’équipe réserve, serait sur la sellette. Son avenir est sérieusement menacé, alors que sa relation avec certains membres de la direction serait exécrable.

L’intersaison devrait être mouvementée à Marseille. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Medhi Benatia et son bras droit Ali Zarrak comptent réorganiser le club phocéen. Plusieurs postes sont concernés, notamment celui d’entraîneur de l’équipe réserve.

Papin, première victime de Benatia ?

A la tête de cette formation, Jean-Pierre Papin pourrait ne pas résister à cette réorganisation. Quadruple champion de France avec le club marseillais et Ballon d’Or en 1991, il est clairement menacé et les chances de le voir diriger la réserve de l’OM sont minces.

La fin d'un feuilleton ?

En début de saison, une sérieuse brouille l’avait opposé à Ali Zarrak, alors responsable de la Pro2 et proche de Medhi Benatia. Président de l’OM, Pablo Longoria avait dû intervenir et trancher. Finalement, le dirigeant espagnol avait pris le partie de Papin, qui avait conservé son costume d'entraîneur. Ce dossier avait connu un nouveau rebondissement lorsque l’ancien international tricolore avait été ciblé par Martigues. Finalement, son profil n’avait pas convaincu.

Articles liés