L'OM serait proche de boucler un premier transfert. Alors que Luis Henrique aurait trouvé un accord avec l'Inter, le club marseillais serait sur le point de s'attacher les services d'un nouvel ailier en la personne Igor Paixão. Sous contrat avec le Feyenoord Rotterdam, le joueur brésilien de 24 ans serait estimé 35M€ par Transfermarkt.

Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, mais l’OM aurait déjà enregistré un premier départ. Luis Henrique aurait trouvé un accord avec l’Inter et devrait s’envoler pour l’Italie après la prochaine Coupe du monde des Clubs. Un vide qui devra être comblé, d’autant que le club marseillais disputera la prochaine Ligue des champions.
L'OM proche d'un transfert historique ?
Selon les informations de 1908.nl, l’OM serait proche de boucler une première arrivée. En quête de renforts offensifs, le club marseillais se serait attaqué à Igor Paixão. Agé de 24 ans, ce joueur brésilien évolue avec le Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a inscrit 18 buts cette saison.
Un nouvel attaquant attendu à Marseille ?
A en croire le média néerlandais, une première offre a été transmise par l’OM. Les détails de cette proposition n’ont pas été dévoilés, mais Transfermarkt évalue Paixao à 35M€. En cas d’accord, le club marseillais pourrait enregistrer le transfert le plus cher de son histoire.