«Tocards» : Le craquage d’un joueur de l’OM sur Instagram !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

On en a désormais l'habitude, Neal Maupay aime bien chambrer ses adversaires, ce qu’il avait notamment fait après les victoires de l’OM sur les pelouses de l’OL et du RC Lens. Après celle à Saint-Etienne ce dimanche, un de ses anciens clubs, l’attaquant marseillais a récidivé en utilisant une musique de l’humoriste Julien Cazarre.

Pour son dernier match de l’année 2024, l’OM s’est imposé sur la pelouse de l'ASSE ce dimanche après-midi (0-4), en 32e de finale de la Coupe de France. Ancien joueur des Verts, cela n’a pas empêché Neal Maupay de les chambrer après la victoire obtenue par Marseille.

« J’aime pas Geoffroy Guichard et son équipe de tocards »

« Bonne fêtes la Team OM », a écrit Neal Maupay dans une story publiée sur Instagram, accompagnée d’une musique de l’humoriste Julien Cazarre, dans laquelle on peut entendre : « J’aime pas Geoffroy Guichard et son équipe de tocards, qu’on les laisse croupir en Ligue 2. »

Maupay, un habitué du chambrage

Ce n’est pas la première fois cette saison que Neal Maupay chambre ses adversaires. Après la victoire à Lyon (1-3), l’attaquant de l’OM s’était pris en photo en train de boire dans une bouteille avec le logo de l’OL. Après celle à Lens (1-3), il avait posté un selfie de lui avec en fond la musique Les Corons de Pierre Bachelet, hymne des Sang et Or.

Articles liés