On en a désormais l'habitude, Neal Maupay aime bien chambrer ses adversaires, ce qu’il avait notamment fait après les victoires de l’OM sur les pelouses de l’OL et du RC Lens. Après celle à Saint-Etienne ce dimanche, un de ses anciens clubs, l’attaquant marseillais a récidivé en utilisant une musique de l’humoriste Julien Cazarre.
Pour son dernier match de l’année 2024, l’OM s’est imposé sur la pelouse de l'ASSE ce dimanche après-midi (0-4), en 32e de finale de la Coupe de France. Ancien joueur des Verts, cela n’a pas empêché Neal Maupay de les chambrer après la victoire obtenue par Marseille.
« J’aime pas Geoffroy Guichard et son équipe de tocards »
« Bonne fêtes la Team OM », a écrit Neal Maupay dans une story publiée sur Instagram, accompagnée d’une musique de l’humoriste Julien Cazarre, dans laquelle on peut entendre : « J’aime pas Geoffroy Guichard et son équipe de tocards, qu’on les laisse croupir en Ligue 2. »
Neal Maupay 🇫🇷 sur Instagram 😭😭#ASSEOM #TeamOM pic.twitter.com/zDhBS4R3KR
— Infos OM (@InfosOM_) December 22, 2024
Maupay, un habitué du chambrage
Ce n’est pas la première fois cette saison que Neal Maupay chambre ses adversaires. Après la victoire à Lyon (1-3), l’attaquant de l’OM s’était pris en photo en train de boire dans une bouteille avec le logo de l’OL. Après celle à Lens (1-3), il avait posté un selfie de lui avec en fond la musique Les Corons de Pierre Bachelet, hymne des Sang et Or.