Septième après 27 journées de Ligue 1, l'OM affrontera le LOSC vendredi soir pour ce qui ressemble au match de la dernière chance dans l'optique de décrocher un top 4 en fin de saison. Comme face au PSG, Jean-Louis Gasset devra faire sans de nombreux joueurs et cela pourrait permettre au jeune phénomène Darryl Bakola d'intégrer le groupe.
Défait par le PSG en supériorité numérique, l'OM a laissé passer l'une de ses dernières chances de figurer sur le podium en fin de saison. La dernière s'offrira ce vendredi aux hommes de Jean-Louis Gasset qui se déplaceront sur la pelouse du LOSC en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1. Et le coach de l'OM pourrait faire appel à un phénomène du centre de formation.
Mercato - OM : Un entraîneur étranger voulait signer ! https://t.co/MuYIvTVSWK pic.twitter.com/buRwnwgeAf
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Grande première pour Bakola ?
L'effectif de l'OM est encore une fois décimé. Cette situation chaotique pourrait faire les affaires du jeune Darryl Bakola. A seulement 16 ans, le milieu de terrain pourrait connaitre sa première convocation avec les pros selon L'Equipe.
Un phénomène courtisé
Très en vue avec les U19 de l'OM, notamment en Coupe Gambardella, Darryl Bakola attise les convoitises. Selon ODMByTreize013, le PSG et l'OL seraient attentifs à sa situation. En attendant, l'ancien joueur du Red Star pourrait donc venir en aide à l'OM vendredi face au LOSC.