L'OM tient son nouveau directeur de la communication. Pour remplacer Élodie Malatrait, remerciée il y a quelques semaines, le club marseillais a jeté son dévolu sur Bel-Abbès Bouaissi. Journaliste et producteur depuis le lancement de la chaîne beIN SPORTS en avril 2012, il devrait rejoindre l'organigramme phocéen très prochainement comme l'ont indiqué plusieurs médias.

Décidément, les changements sont nombreux à l’OM. Dans le groupe de Roberto de Zerbi déjà. Deux renforts ont signé leur contrat avec le club marseillais : Angel Gomes et CJ Egan-Riley. Mais au sein de la direction, quelques changements s’imposent.
L'organigramme de l'OM évolue
Comme pressenti, Alessandro Antonello s’est engagé avec l’OM en tant que directeur général du club. « Alessandro Antonello devient membre du Directoire de l'Olympique de Marseille au même titre que le Président Longoria et qu'Alban Juster, directeur général-finance et compliance (conformité) » a précisé la formation dans un communiqué. Un nouveau renfort est attendu dans les prochaines heures.
Un journaliste va débarquer
Selon les informations de skitseuzerosept et de la Minute OM, le journaliste et producteur Bel‑Abbes Bouaissi devrait être nommé directeur de la communication. Il succéderait à Elodie Malatrait, dont le départ aurait été acté il y a quelques semaines. Bouaissi s’est fait connaître sur beIN SPORTS en réalisant plusieurs interviews de qualité. Présent depuis le lancement de la chaîne qatari en France, il aurait donc accepté de relever un nouveau défi à l’OM.